Recette de sauce béchamel (rapide, facile et inratable)
 

Comment faire la sauce béchamel. Recette rapide, facile et inratable. J’ai toujours dit à ma mère que sa béchamel c’était à se lécher les doigts !

Sauce béchamel. Recette rapide, facile et inratable.

Sauce béchamel.Quand j’étais petit, j’ai toujours aimé que ma mère cuisinait une béchamel parce que après secrètement je mettais le doigt dans le pot pour le “nettoyer” des restes froids. Ma mère n’aimais pas de tout que je faisais ça, et quand j’étais pris par ma mère, avant qu’elle m’engeulaise, je l’ai toujours répondu : C’est une béchamel à se lécher les doigts ! Eh bien… Je fais pareil toujours … et je pense que peut-être je ne suis pas le seul à le faire… non ?

Voulez-vous savoir comment faire la sauce béchamel ?

Les premières fois que j’ai cuisiné une béchamel moi-même ça devenu toujours un enfer : ça prenait des heures… ça brûlait… ça n’épissait pas… Une horreur ! Mais j’ai appris à faire mieux. Cette recette est très simple, très rapide, et inratable. Il m’a fallu un peu de pratique, mais une fois maîtrisé ça ne me donne aucune paresse de faire une béchamel.

Sauce béchamel (ingrédients)

Voici la recette :

Sauce béchamel. Recette rapide, facile et inratable.

Recette de sauce béchamel (rapide, facile et inratable)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire la sauce béchamel

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

[…] si certains ont la poêle spécial pour faire la béchamel des croquettes, d’autres ont un faitout pour faire son pot-au-feu, ou comme ma mère, sa […]

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE