Recette de pizza jambon cru, roquette et parmesan
 

Comment faire une pizza jambon cru, roquette et parmesan. C’est ma pizza préférée. Les ingrédients sont rajoutés après cuisson. Recette facile.

Pendant longtemps, en particulier au cours de ma vie d’étudiant, film et pizza était le prétexte idéal pour rencontrer les amis les jours où on sait pas trop quoi faire. De la bonne pizza devant un film qui parfois était bon, parfois pas…

Comment faire une pizza jambon cru, roquette et parmesan

Lors de ma première visite a Naples, en Italie, j’ai découvert des pizzas que j’ai beaucoup aimé et que j’ai gardé en mémoire. Comme c’est le cas pour cette pizza à la roquette et prosciutto (jambon cru). À Naples généralement cette pizza est blanche, c’est à dire sans tomate. Cependant, je la préfère avec. Cette pizza m’a montré la première fois qu’on peut ajouter d’autres ingrédients frais après la cuisson. Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous recommande d’essayer cette pizza et de sentir le contraste de la pizza chaude et la fraîcheur de la roquette et prosciutto par dessus. Elle va vous surprendre.

Recette de pizza jambon cru, roquette et parmesan

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pizzas et Quiches recette

Maintenant vous savez comment faire une pizza jambon cru, roquette et parmesan

A bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

[…] que tiene un sabor raro, raro, puedo decir que me gusta sin dudarlo, ya bien sea en ensaladas o encima de la pizza.Esta receta de ensalada de rúcula, pera y parmesano la aprendí de la misma amiga que me enseñó a […]

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE