Recette de filet mignon de porc au sirop d’érable et thym
 

Comment préparer un filet mignon de porc au sirop d’érable et thym. Recette facile. À ne pas manquer pour les amateurs de sucré-salé.

Filet mignon de porc au sirop d’érable

J’ai préparé cette recette de filet mignon de porc au sirop d’érable et thym pour fêter l’anniversaire de ma sœur avec quelques amis et nos cousins. Je savais que nous allions manger juste un peu de ce filet mignon, nous étions déjà 6… Mais je croyais que nous allions être rassasiés avec plus de plats et un énorme gâteau d’anniversaire. Enfin, d’autres amis nous ont rejoint et au lieu de 6 on était 11 ! Donc je l’ai servi comme des tapas, coupé en petits morceaux sur des tartines. Ça été un succès et les tartines ont énormément plu à tous, moi inclus.

Comment faire un filet mignon de porc au sirop d’érable et thym

Cette recette est très bonne pour son mélange de saveurs. Le porc est délicieux avec la touche sucrée de l’oignon et le sirop d’érable. En plus, le meilleur de tout, c’est que la partie la plus difficile de cette recette est hacher les oignons, le reste est juste mariner et enfourner. J’aime bien faire cette sorte de plats au four qui ne nécessitent aucun travail (ou presque). Ça se cuisine tout seul ! Finalement, il y a une petite astuce à ne pas oublier, arroser de temps en temps le filet mignon avec la marinade pour qu’il ne soit pas trop sec.

Voici la recette :

Filet mignon de porc au sirop d’érable

Recette de filet mignon de porc au sirop d’érable et thym

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Maintenant vous savez comment faire un filet mignon de porc au sirop d’érable et thym.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE