Recette de spaghetti aux fruits de mer (spaghetti frutti di mare)
 

La première fois que j’ai goûté les spaghetti « frutti di mare » c’était dans une célèbre chaîne de restaurants italiens en Espagne. Pendant pas mal de temps, c’était le seul endroit où je les ai commandé, vu que leur prix était très intéressant. Dans les autres restaurants, ce plat est toujours parmi les plus chers et auparavant mes économies n’étaient pas pour le luxe.

La vraie rencontre avec les spaghetti « frutti di mare » a été à Naples pendant les vacances de Noël que j’ai passé avec une amie napolitaine. Lors d’un dîner avec sa famille on a parlé de ce que l’on mange pendant Noël tant en Italie qu’en Espagne, et ils m’ont dit qu’ils mangent habituellement les spaghetti « frutti di mare » à Noël. Ma réponse a été que j’aime beaucoup ce plat, mais que je n’ai jamais essayé de le faire parce que je trouve qu’il est un peu compliqué. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de mystère dans la préparation, et voici la recette qu’ils m’ont donné.

Recette de spaghetti aux fruits de mer (spaghetti frutti di mare)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Riz et Pâtes

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

[…] primer viaje a Nápoles. Algunos de los otros como la pizza con rúcula, jamón y parmesano o los espaguetis frutti di mare ya los he contado antes en el blog. Es un plato verdaderamente sencillo y rápido que se […]

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE