Recette de sandwich au jambon de dinde et pomme
 

L’une des choses à laquelle  je ne me suis pas encore habitué depuis que je suis en France est l’ heure des repas. Quand je vivais à Madrid, j’avais l’habitud de manger vers 13h30 pour  éviter que le restaurant soit pleine à l’heure pointe de 14h. Le fait est que ici, on a aussi l’habitude de manger avant que le restaurant soit plein, mais en France ça veut dire à 11h30… J’ai pas encore faim !

L’avancement de deux heures pour manger se voit aussi au dîner, je dîne vers 19h30. Ces deux heures que j’avais avant le repas c’est quand habituellement je faisais la cuisine pour mes recettes du blog. Donc , j’ai dû apprendre à prendre des nouveaux habitudes de temps pour cuisiner et pour écrire.

Avoir si peu de temps pour cuisiner m’a fait sentir comme un étudiant. Quand je n’avais pas encore commencé à aimer la cuisine, et le dîner a été généralement tout rapide juste pour la faim . Ces derniers mois, c’etait comme ça. Beaucoup de sandwichs et snacks pour le dîner, mais de temps en temps, je sorts du travail en avance et je fais une omelette à l’espagnole (une tortilla de patatas quoi!) pour casser la nostalgie.

La recette de ce post est inspiré par l’un des sandwichs servis dans une chaîne de restauration rapide. Bien que la recette originale est un mélange d’ingrédients en dés dans une sauce cocktail (je pense, je ne me souviens pas bien), j’ai préparé le sandwich en couches.D’autre part, il y a une autre histoire derrière ce sandwich, c’est l’un des exercices du livre « Food Potography: From Snapshots to Great Shots » que je suis en train de lire en ce moment. Maintenant, il me faut beaucoup de pratique ! 😉

Recette de sandwich au jambon de dinde et pomme

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 1 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette
Etiquettes :

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE