Recette de pain perdu aux fraises et au sirop d’erable et orange
 

Comment faire pain perdu aux fraises et sirop d’érable à l’orange. Recette facile. Apprenez a faire cette version du pain perdu por un dessert délicieux !

J’ai appris à faire le pain perdu en écoutant une conversation entre ma mère et l’une de ses amies. Tandis qu’elles parlaient, j’ai tendu l’oreille et fait semblant de ne pas écouter. J’ai mémorisé la recette sans trop d’effort, car il n’a pas beaucoup de mystère. La première fois que j’ai fait pain perdu c’était délicieux.

Plus tard, je les ai moins aimé car c’était devenu la «récompense» servi dans le restaurant de l’université pour ceux qui n’avaient pas pris de vacances à Pâques. Donc, si on mangeais le pain perdu à l’université ça voilait dire qu’on ne s’amusait pas ces jours-ce. C’est ce qui s’est passé presque chaque année quand j’étais à l’université.

Maintenant, depuis que je suis à Grenoble, à Pâques, il me manque le pain perdu. Il me manque de sentir la cannelle en entrant dans une boulangerie. Donc, par nostalgie, j’ai décidé de retrouver le plaisir du pain perdu et j’ai fait cette recette pour profiter des bonnes fraises de saison.

Recette de pain perdu aux fraises et au sirop d’erable et orange

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE