Recette de poivrons grillés au four à l’italienne
 

poivrons grillés au four à l'italienne

Comment préparer un poivrons grillés au four à l’italienne. Aimez-vous les poivrons ? Si la réponse est oui, il faut absolument que vous essayez cette recette. Il s’agit de poivrons rôtis gratinés avec des olives et des câpres.  Le mélange est délicieux ! Surtout sur des tartines de pain grillé. De plus, c’est très facile à faire. J’ai appris cette recette d’une amie italienne. Chez eux ils mangent assez souvent ce plat. Je n’ai pas eu d’autre choix que de lui demander comment faire ce gratin de poivrons rôtis quand je l’ai gouté par la première fois. Je me suis bien regalé !

 L’autre jour, je me suis souvenu de cette recette après une visite dans un magasin de produits italiens à Grenoble. Je suis rentré regarder et je suis sorti avec une mozzarella de bufflonne et un pack de bières (italiennes, bien sûr). De retour dans la rue, je suis passé par le marché pour acheter quelques tomates pour accompagner la mozzarella et j’ai acheté aussi des poivrons pour faire cette recette et accompagner la bière en aperitif.

Voulez-vous savoir comment faire ces poivrons grillés au four à l’italienne ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

poivrons grillés au four à l'italienne

Recette de poivrons grillés au four à l’italienne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Four Légumes recette

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE