Recette de tarte aux poires et pépites de chocolat (presque celle de Julia Child)
 

Comment faire une tarte aux poires et pépites de chocolat. Une version plus simple de la recette de Julia Child, mais également délicieuse. Recette facile.

tarte aux poires et pépites de chocolat

Tarte aux poires et pépites de chocolat. Après avoir fait la salade de roquette, poire et parmesan, plusieurs poires que j’ai achetées pour la recette sont restées dans mon frigo. C’était une bonne coïncidence que ces jours-là, l’un de mes collègues de travail avait fait un pot pour son anniversaire avec des tartes : une aux pommes et une autre aux poires. Cette dernière m’a rappelé que j’avais encore des poires qu’il fallait vite utiliser. Et voilà, j’ai fait cette tarte aux poires et pépites de chocolat.

Comment faire une tarte aux poires et pépites de chocolat

Je me suis renseigné sur Internet pour trouver une bonne recette et j’ai choisi cette version de la tarte aux poires de Julia Child. J’ai fait quelques modifications, surtout pour la rendre plus simple à faire. Ma recette a une petite touche en plus : j’ai ajouté des pépites de chocolat, peut-être trop… Mais, peu importe, cette tarte aux poires et pépites de chocolat est délicieuse !

Voici la recette :

tarte aux poires et pépites de chocolat

Recette de tarte aux poires et pépites de chocolat (presque celle de Julia Child)

Notez cette recette : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Maintenant, vous savez comment faire une tarte aux poires et pépites de chocolat.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz