Recette d’œufs cassés (huevos rotos). Tapas espagnoles.
 

Comment préparer œufs cassés, l’unes des tapas le plus classiques que l’on trouve en Espagne. Recette facile. Avec des ingrédients simples. C’est très bon !

œufs cassés

Ce billet décrit la recette pour préparer des œufs cassés, en espagnol « huevos rotos », l’une des tapas les plus typiques en Espagne, des frites, des œuf au plat, le tout mélangé. Le secret : le goût des frites enrobés du jaune d’œuf. Le plat doit son nom au fait que l’on casse les œufs sur les frites au moment de servir. C’est l’une de mes tapas préférées et chaque fois que je rentre en Espagne, je vais dans le restaurant à tapas où ils fonts mes œufs cassés favoris. Cette recette est une approximation à la version de ce restaurant proposée par l’un de mes amis qui m’accompagne habituellement dîner là-bas. Ils sont particulièrement délicieux. Voulez-vous savoir comment élaborer les œufs cassés ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

œufs cassés

Recette d’œufs cassés (huevos rotos). Tapas espagnoles.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

si cette recette d’œufs aux frites est espagnole, alors, je suis angespagnol. cette recette est d’origine Picarde.

C’est déliceux et rapide à faire, c’est étonnant, on a la même recette à quelques différence près en Tunisie, en tout cas c’est très bon !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE