Recette de croûtons pour salades et soupes
 

Comment préparer des croûtons au four pour soupes et salades. Recette facile. Une version avec moins de matières grasses. À tester !

Croûtons pour salades et soupes

Les croûtons dans les salades, en plus de donner un côté croquant, servent également à utiliser les restes de pain rassi. En plus, on peut s’en servir pendant plusieurs jours une fois faits. Pour la salade du lendemain et celle des jours suivants. Mais pas seulement ça, il y a aussi énormément de variations en fonction des épices qu’on ajoute, on peut donc les utiliser pour renforcer le goût de la salade. Les classique avec de l’huile d’olive, à l’ail, au persil, au romarin … ou même à la tomate et origan. Dans ce post, je mets la recette pour les faire à l’ail, car ce sont mes préférés. Cependant, je vous invite à expérimenter.

Lorsque l’on quitte son pays et l’on passe un peu de temps dans le nouveau, on note comme certaines de ses habitudes changent aussi, par hasard ou non. On doit les assimiler pour s’adapter au nouvel environnement. Un exemple : s’habituer à utiliser des ingrédients auxquels on aurai jamais pensé, surtout parce que dans le nouveau lieu où l’on vit ils sont utilisés très fréquemment. C’est ce qui m’arrive en France avec les croûtons, entre autres. Car ici on utilise les croûtons assez souvent dans les salades et toujours dans les soupes ou les veloutés.

Croûtons pour salades et soupes

Recette de croûtons pour salades et soupes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette
Etiquettes :

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE