Recette de caramel au beurre salé
 

A force de voir et d’entendre de partout les merveilles du caramel au beurre salé, j’ai fini par en devenir accro. C’est vraiment addictif… J’ai l’habitude de l’utiliser pour napper des boules de glace, mais il est également très bon sur de fruits, de crêpes, de gaufres ou même comme ingrédient dans d’autres recettes, particulierement les desserts. J’ai l’habitude aussi de le préparer moi-meme, car c’est très facile et très rapide. Je prépare habituellement quatre fois les quantités de cette recette et je le garde dans des bocaux, comme les conserves. Donc, en moins d’une demi-heure, j’ai du caramel au beurre salé pour plusieurs mois.

Le caramel au beurre salé est très répandu en France. On peut facilement le trouver dans les déserts dans la plupart des restaurants. Ça peut sembler cliché, mais il est très important d’utiliser du beurre et de la crème de qualité afin d’obtenir une sauce caramel très savoureuse. Et vu le prix du caramel au beurre salé conditionné, ça vaut vraiment la peine. Dans la préparation, on doit surveiller de près la couleur du caramel pour qu’il ne brûle pas et devienne amer.

Recette de caramel au beurre salé

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette
Etiquettes :

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

[…] très onctueuse et savoureuse. En plus, maintenant que j’habite en France, je la nappe de caramel au beurre salé. C’est un régal […]

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE