Recette d’omelette espagnole aux champignons shiitaké et choux chinois
 

Comment préparer omelette espagnole aux champignons shiitaké et choux chinois. Recette facile. Il s’agit d’une omelette aux pommes de terre et légumes.

Omelette espagnole aux champignons shiitaké et choux chinois
Avec l’arrivée du beau temps, c’est le moment de sortir à la campagne. À Grenoble, chaque fois qu’il fait chaud on peut aller en montagne et faire un pique-nique pour profiter de la vue magnifique sur les Alpes. C’est l’un des moments où ma veine espagnole sort et je prépare une tortilla pour la manger à côté d’un lac, ou au milieu d’une prairie. Pour ne pas toujours faire la même tortilla classique, aux pommes de terre, je varie ma recette habituelle, en y ajoutant des poivrons, ou du chorizo… Et d’autres fois, par hasard ou par nécessité, car il faut utiliser ce que j’ai dans le frigo, j’ajoute dans la tortilla de nouveaux ingrédients. C’est le cas de cette recette d’omelette espagnole aux champignons shiitaké et choux chinois, je l’ai improvisé un matin avec un choux chinois qui devait être consommé et des champignons shiitaké séchés qui restaient dans ma cuisine. C’est pas mal.

Voulez-vous savoir comment préparer une omelette espagnole aux champignons shiitaké et choux chinois ? Voici la recette:

Omelette espagnole aux champignons shiitaké et choux chinois

Recette d’omelette espagnole aux champignons shiitaké et choux chinois

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Oeufs Pommes de terre recette

Maintenant, vous savez comment préparer une omelette espagnole aux champignons shiitaké et choux chinois.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE