Recette de sauce tomate à l’espagnole (tomate frito)
 

Comment préparer la sauce tomate frito. Recette facile. Une savoureuse sauce à la tomate très répandue dans la cuisine espagnole.

Comment préparer la sauce tomate frito.

Comment préparer la sauce tomate frito. Vous allez certainement pas le faire, mais si vous regardez dans un forum Internet à propos des aliments qui manquent le plus souvent aux émigrants espagnols, vous serez peut-être surpris de découvrir que mise à part le jambon, c’est les boîtes  ou les briques de sauce tomate qui manquent dans les rayons des supermarchés. Tout à fait vrai. Dans de nombreux pays, y compris la France, il n’existe pas la sauce « tomate frite » comment on l’appelle en Espagne. Cependant, cette savoureuse sauce est extrêmement facile à préparer « maison » par ceux qui sont restés en Espagne et ceux qui par choix ou par nécessite ont quitté leur pays.

Comment préparer la sauce tomate frito.

Recette de sauce tomate à l’espagnole (tomate frito)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

[…] que c’est très facile. Il suffit de faire frire un peu le poisson et de préparer une sauce tomate. Un point important, comme toujours avec toutes les recettes avec des tomates, ajouter un peu de […]

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE