Recette de cataplana de porc aux palourdes
 

Comment faire le porc aux palourdes en cataplana. Viande et fruits de mer cuisinés dans le récipient typiquement portugais. C’est super bon ! Recette facile

Cataplana de porc aux palourdes

Aujourd’hui, je continue avec les recettes de Cataplana. Cette fois-ci un plat de porc aux palourdes en Cataplana, le récipient de cuisson portugais j’ai acheté l’été dernier. Je ne peux pas dire que cette recette est typique portugaise, il s’agit d’une variation du porc à l’alentejana, qui normalement n’a pas besoin de Cataplana. En plus, ce dernier se fait avec une pâte de poivrons habituelle dans la cuisine portugaise, mais je n’en ai pas.

Voulez-vous savoir comment faire une cataplana de porc aux palourdes ?

Allons au fait, on suit toujours le principe de la cuisson en Cataplana, c’est à dire qu’il faut juste ajouter les ingrédients, fermer et attendre. Ça se fait tout seul. Néanmoins, dans ce cas, contrairement à la cataplana au poisson et aux fruits de mer, j’ai fait revenir un peu l’oignon, parce que je crois que comme ça se combine mieux avec la viande de porc. Enfin, la touche de persil et de coriandre que j’adore. Délicieux !

Cataplana de porc aux palourdes

Recette de cataplana de porc aux palourdes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Cuisine du monde recette

Maintenant, vous savez comment faire une cataplana de porc aux palourdes

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE