Comment préparer la crème Chantilly. Recette facile.
 

Comment préparer la crème Chantilly. Recette facile. De la crème, du sucre et de la vanille. Voici vous trouverez quelques conseils pour ne jamais la rater.

Crème Chantilly

Crème Chantilly. Il faut savoir que pour bien réussir une crème Chantilly il faut utiliser de la crème avec une teneur élevée en matières grasses, c’est ce qui va donner de la consistance à la crème en la fouettant. Utilisez de la crème à au moins 30%, idéalement 35% de matières grasses, mais c’est un peu compliqué d’en trouver au supermarché. Pour lui donner de la douceur, il vaut mieux utiliser du sucre glace parce que le sucre ordinaire ne va pas se dissoudre complètement.

Comment faire la crème Chantilly

Enfin, n’oubliez pas la touche de vanille qui transforme une simple crème fouettée en une délicieuse crème Chantilly. Enfin, si vous voulez faire de la décoration avec c’est fortement recommandé d’utiliser un stabilisateur ou chantifix pour qu’elle garde sa consistance longtemps.

Crème Chantilly (fouet)

Crème Chantilly

Comment préparer la crème Chantilly. Recette facile.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire la crème Chantilly

Et vous, vous aimez la crème Chantilly ? Moi je trouve que sur un bonne paire de boules de glace il y a rien de mieux. Ah oui, avec des fraises !

Crème Chantilly dans une poche à douille

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE