Recette de gigot d’agneau de sept heures (gigot à la cuillère)
 

Comment faire un gigot d’agneau de sept heures ou gigot à la cuillère. Recette facile. Un bel gigot cuisiné très lentement. Le résultat à tomber par terre.

gigot d’agneau de sept heures

L’agneau est l’un des plats typiques de Pâques. Cette recette de gigot d’agneau de sept heures veut dire exactement ça : un gigot d’agneau rôti au four pendant 7 heures. Après ce long temps de cuisson on obtient donc une viande très tendre et très savoureuse que nous pouvons couper à la cuillère et une sauce pleine de goût.

Voulez-vous savoir comment préparer le gigot d’agneau de sept heures ou gigot à la cuillère ?

Ce plat, bien qu’il faut sept heures dans le four, nécessite très peu de temps pour le préparer avant la cuisson.  J’ai pas de mots pour la décrire tellement c’est bon.

Voici la recette :

gigot d’agneau de sept heures

Recette de gigot d’agneau de sept heures (gigot à la cuillère)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment préparer un gigot d’agneau de sept heures

Avez-vous aimé la recette ? Je vous invite à me laisser votre opinion dans un commentaire et pour quoi pas, m’envoyer une photo de votre gigot de sept heures. N’oubliez pas de « liker » et partager la recette sur les réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Im meat lower and your meal look perfectly well. If you need more inspiration for your dishies you can check my blog about Czech Potato Recipes. Have a nice one Jiri.

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE