Recette de sauce piment doux ou sauce thai (cuisine thaïlandaise)
 

Comment préparer la sauce piment doux ou sauce thai. Recette facile. Le mélange sucré épicé est super bon. Cuisine thaïlandaise.

sauce piment doux ou sauce thai

Sauce thai. Cette entrée décrit comment préparer la sauce piment doux, l’un des condiments typiquement thaïlandais. Aimez-vous la cuisine thaïlandaise ? Moi, oui, beaucoup, mais surtout les plats qui ne sont pas piquants « comme le diable ».  J’ai récemment pris l’habitude de cuisiner un peu thaï chez moi et j’ai hâte de partager avec vous quelques-unes de mes recettes préférées, et j’ai choisi pour commencer une recette de base.

Voulez-vous savoir comment faire la sauce piment doux ?

Il s’agit principalement d’un mélange de piment rouge, vinaigre et sucre. C’est ma sauce thaï préférée. Elle est moins forte que la sauce sriracha et je trouve que le mélange sucré épicé est super bon. On peut la marier très bien avec des fruits de mer, du poisson et du poulet. Voici la recette.

sauce piment doux ou sauce thai

Recette de sauce piment doux ou sauce thai (cuisine thaïlandaise)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant vous savez comment faire la sauce thai.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

facile à préparer, cette sauce doit être bien savoureuse

Merci pour cette belle recette, facile et super bonne. j’ai un peu trop mis de piment, elle est très piquante, je la referai avec un peu mois de piment.

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE