Recette de tartines saumon au pain de seigle
 

Comment faire des tartines saumon au pain de seigle. Délicieuses en entrée froide pour ces jours de chaleur ou sous la forme de canapé. Recette très facile.

tartines saumon au pain de seigle

Quand il s’agit de préparer des tartines ou des canapés, on pense toujours au saumon comme ingrédient principal. N’est-ce pas ? Dans cette recette, je décris comment préparer l’une de mes tartines préférées : tartines saumon au pain de seigle.

Bien que la recette soit très simple, elle peut avoir de nombreuses variantes. J’utilise normalement du saumon mariné maison (saumon gravlax), mais c’est aussi bon avec du saumon fumé. J’aime la saveur que donne le pain de seigle à ces tartines, mais on peut les faire avec du pain blanc grillé. J’aime la touche croquante de la mâche, mais on peut pas la mettre. Enfin le décor, dans la recette j’utilise des œufs de lompe, des œufs de saumon, de la ciboulette et de l’aneth, on n’a pas forcément besoin de les utiliser tous ou l’on peut aussi improviser. C’est toujours délicieux.

Donc, si vous envisagez d’organiser un dîner pour une occasion spéciale, ne pas oublier d’inclure ces tartines comme entrée froide, parfaite pour ces jours de chaleur. Ou, vous pouvez les servir plus petits en taille canapé pour “éclater” vos convives lors d’un apéro chez vous. Voulez-vous savoir comment faire ces tartines saumon au pain de seigle ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

tartines saumon au pain de seigle

Recette de tartines saumon au pain de seigle

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

jolie ces tartines !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE