Comment faire un cake aux courgettes, chèvre et menthe. Une recette pour changer du classique jambon-olives, mais également super bon ! Recette facile.
Si vous êtes partant pour associer des saveurs salées à des textures moelleuses, il faut absolument essayer cette recette de cake aux courgettes, chèvre et menthe. Une recette pour changer du classique jambon-olives, mais tout en restant très bon !
Voulez-vous savoir comment faire le cake aux courgettes, chèvre et menthe ?
Ce que j’aime dans les cakes c’est qu’ils sont très polyvalents et qu’avec une ou deux recettes de base (assez faciles à retenir d’ailleurs), on peut combiner les saveurs dont on a envie en fonction du moment. Mise à part qu’il n’est pas nécessaire de dire que faire un cake salé est très simple. Il suffit de tout mélanger dans un bol et faire cuire au four. Bon, cette recette spécifiquement demande de faire cuire un peu les courgettes, mais ça n’ajoute aucune difficulté. C’est juste pour les rendre plus tendres.
Ah ! J’oubliais ! Pour ceux qui m’ont demandé, oui il y a une petite astuce pour que le cake reste moelleux. Il ne faut pas trop mélanger la pâte, il suffit juste d’intégrer les ingrédients. Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !
Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !
Il me plait beaucoup ce cake, je fais très souvent un cake similaire…
Je serais ravi de connaître votre recette 🙂