Recette de porc au poivron de « piquillo » et confit d’oignon
 

Comment faire le porc au poivron de « piquillo » et confit d’oignon. Le porc combine très bien avec une légère touche sucrée. C’est super bon ! Recette facile

Aujourd’hui, je vous présente une recette que j’ai cuisiné presque par hasard il y a peu de temps : le porc au poivron de « piquillo » et confit d’oignon. J’aime bien les plats à base de porc avec une légère touche sucrée et j’avais déjà en tête de faire un plat de porc avec du confit d’oignon. C’est en ouvrant le placard j’ai repéré une boîte de poivrons de « piquillo » qui m’a tout de donnée l’idée pour cette recette. Je ne me suis pas trompé. Cette sauce est à tomber par terre !

Pour ceux qui ne les connaissent pas, les poivrons de « piquillo » sont un type de poivron assez souvent utilisé dans la cuisine espagnole. C’est très savoureux ! En Espagne, ils ont une appellation d’origine protégée. Traditionnellement, ils sont cuits au four et vendus conditionnés en bocaux ou en boîtes. En France, je les ai trouvés facilement dans les rayons de produits espagnols et même dans le rayon des conserves. Les préparations sont très variées : on peut les farcir, assez souvent avec de la morue, les servir avec de la viande en accompagnement, simplement grillés à la poêle, ou comme je les ai utilisés, pour faire une sauce.

Voulez-vous savoir comment faire le porc au poivron de « piquillo » et confit d’oignon ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette de porc au poivron de « piquillo » et confit d’oignon

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE