Recette de cake aux tomates séchées, feta et basilic
 

Comment faire le cake aux tomates séchées, feta et basilic. Recette facile. Apprenez a faire ce délicieux cake. Vous allez régaler vos convives à l’apéro.

Cake aux tomates séchées, feta et basilic

C’était vendredi et c’était l’heure de cuisiner pour quelques amis que j’avais invités ce soir-là. J’avais déjà le plat et le dessert en tête, mais il me manquait quelque chose pour l’apéritif. J’ai voulu faire une quiche aux épinards, feta et tomates séchées, mais en ouvrant le congélateur… Mince ! Je n’ai pas assez d’épinards… Je ne peux pas la faire… Je n’ai pas de crème non plus 🙁 . Bon, il y a toujours une solution, et ce jour-là la solution c’était ce cake aux tomates séchées, feta et basilic. Pas de regrets. C’est délicieux !

Voulez-vous savoir comment élaborer un cake aux tomates séchées, feta et basilic ?

Pour faire ce cake, on va procéder comme pour presque tous les autres. D’abord, on mélange les ingrédients liquides, puis on incorpore la farine et finalement les ingrédients qui parfument le cake, dans ce cas les tomates séchées, la feta et le basilic. Il nous reste plus qu’à enfourner et voilà !

Vous allez avoir un cake très goûteux, bien moelleux, que vous pouvez consommer en entré, ou le servir en petits morceaux pour picorer en apéro. Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Cake aux tomates séchées, feta et basilic

Recette de cake aux tomates séchées, feta et basilic

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Amuse-geules Légumes recette

Maintenant, vous savez comment faire un cake aux tomates séchées, feta et basilic

Avez-vous aimé la recette ? J’espère que vous allez l’essayer.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Il a l’air délicieux!

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE