Recette de céleri rémoulade maison
 

Comment élaborer le céleri rémoulade, l’une des entrées plus typiques en France, surtout dans les cantines. Avec une mayonnaise maison ça a rien à voir.

Comment faire du céleri rémoulade maison

Le céleri rémoulade est l’une des entrées très typiques en France. Surtout dans les cantines. Partout où je suis passé, presque toutes m’ont proposé cette salade de céleri rave et mayonnaise. Si vous êtes “fan” du céleri rémoulade cette recette pour le faire “maison” vous intéressera. Vous verrez, c’est trop bon !

Ce plat prend son nom de la sauce rémoulade qui est un mélange de mayonnaise, d’échalote, des câpres, des cornichons et d’autres herbes tels que du persil et de l’estragon. Néanmoins, la version plus courante du céleri rémoulade est devenue celle avec uniquement de la mayonnaise.

Voulez-vous savoir comment faire du céleri rémoulade maison ? Voici la recette.

Pour préparer le céleri rémoulade “maison”, il faut d’abord faire une mayonnaise “maison”, car c’est la mayonnaise qui fera la différence avec le céleri rémoulade de la cantine ou celui acheté conditionné. Ensuite, il faut juste râper le céleri rave et le mélanger avec la mayonnaise. C’est facile !

Pour finir, vous trouverez dans la recette, des astuces pour obtenir un céleri rave plus tendre ou des propositions pour donner une touche personnelle à cette salade.

Comment faire du céleri rémoulade maison

Recette de céleri rémoulade maison

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette
Etiquettes :

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE