Recette de soupe de courge (la recette facile)
 

Comment élaborer une soupe de courge, dans l’une de ses versions la plus facile. Ça fait du bien une soupe en entrée quand il fait froid. Recette facile.

Si vous avez fait le marché récemment, vous aurez pu constater que c’est la saison des courges ! Bien orangées, c’est le signe que l’automne est arrivé. Pour commencer, je vous propose la soupe de courge dans l’une de ses versions qui a mon avis est la plus simple. Ah ! Qu’est ce que ça fait du bien les soupes en entrée lors d’un repas quand il fait un peu froid. N’est-ce pas ?

Cette recette de soupe de courge, comme je l’ai déjà dit, c’est très facile à préparer. Bref, on va couper tous leurs ingrédients en morceaux, les faire cuire et les passer au blender. On peut la faire avec toute sorte de courges : du potimarron, de la citrouille ou de la doubeurre. Cette dernière je la trouve particulièrement excellente en soupe. J’aime bien assaisonner la soupe avec un peu de muscade. Mais ça, c’est une touche personnelle. C’est à vous de choisir.

Voulez-vous savoir comment élaborer une soupe de courge ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette de soupe de courge (la recette facile)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

 

 

 

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE