Recette de terrine aux courgettes
 

Comment faire une terrine aux courgettes, avec une texture très fine en bouche. Idéale en entrée légère ou en canapés pour votre apéro. Recette facile.

Terrine aux courgettes

Voici une recette à base de légumes. Je vous présente la terrine aux courgettes « à ma façon », car j’ai l’habitude de la faire avec une texture très douce ce qui lui donne une finesse et une légèreté en bouche très agréable.

Voulez-vous savoir comment faire une terrine aux courgettes ?

Faire cette recette de terrine aux courgettes ne comporte aucune difficulté. C’est très facile ! Il suffit de faire revenir les courgettes à la poêle pour les ramollir, mixer le tout, puis  faire cuire au bain-marie et finalement la mettre au frais pour la refroidir. Le résultat excellent !

Courgettes (flickr.com)

Courgettes (flickr.com)

J’ai l’habitude de la servir en entrée accompagner avec quelques feuilles de salade, du pain grillé et un peu de mayonnaise. Mais aussi  sous la forme de canapés avec juste une rondelle de tomate cerise et une goutte de mayonnaise. Ça donne une bouchée délicieuse et pleine de saveur.

Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Terrine aux courgettes

Recette de terrine aux courgettes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Four Légumes recette

Maintenant, vous savez comment faire une terrine aux courgettes

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

pour éviter que l’eau du bain marie déborde, placer au fond du plat qu la contient une feuille de papier sulfurisée, et dessus le moule contenant le mélange courgettes.

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE