Recette d’œufs cassés au chorizo (huevos rotos con chorizo)
 

Comment faire des œufs cassés au chorizo (huevos rotos con chorizo), l’une des tapas très populaires en Espagne, cette fois avec du chorizo. Recette facile

Les “œufs cassés” ou “huevos rotos” en espagnol,  ce sont des frites moelleuses avec des œufs au plat que l’on casse et que l’on mélange comme si c’était une salade. Ça peut sembler rigolo, mais le résultat est délicieux. Bien que l’on trouve pas mal de versions de cette tapas si populaires, dans cette recette je vous présente les “œufs cassés” au chorizo (“huevos rotos con chorizo”), une version un peu plus élaborée. En plus des frites, des œufs et du chorizo, j’ajoute un mélange d’oignon et de poivron. Vous verrez, c’est un régal.

Pour cette recette,  le meilleur choix est d’utiliser un chorizo frais. Je le préfère au chorizo sec ou en rondelles, puisqu’on le fera sauter à la poêle. Frais, il est plus tendre et il donne plus de goût. Le reste c’est facile comme faire des frites et des œufs au plat. Ah ! Et attention à ne pas trop cuire les jaunes ! Il faut qu’ils restent bien coulants pour enrober les frites. C’est à cela que l’on voit que l’on a bien réussi les “œufs cassés”.

Voulez-vous savoir comment préparer des œufs cassés au chorizo ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette d’œufs cassés au chorizo (huevos rotos con chorizo)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE