Recette de maquereau aux oignons
 

Comment préparer le maquereau aux oignons. Une recette facile, rapide, économique, avec peu d’ingrédients, mais avec un excellent résultat.

Maquereau aux oignons

Ça vous dit de vous préparer des maquereaux aux oignons ? Le maquereau est un poisson qui vit en Atlantique et en Méditerranée. Sa chair est très nutritive, riche en protéines et en oméga-3, les graisses qui font du bien au coeur. En plus de son bon apport nutritif, il faut remarquer qu’il s’agit d’un poisson très économique. Voilà pourquoi c’est un bon choix pour l’inclure dans les régimes d’alimentation sains, équilibres et économiques.

Pour préparer le maquereau aux oignons, il vous faut, tout simplement, des filets de maquereau et des oignons. Je vous ai déjà dit qu’on allait faire un plat pas cher. J’aime bien publier ce genre de recettes sur le blog. Des recettes qui sont rapides, avec peu d’ingrédients, mais avec un excellent résultat. Un seul point à remarquer c’est que si vous voulez vraiment relever le goût de ce plat, vous devez le préparer la veille et le laisser reposer au réfrigérateur jusqu’au lendemain: le maquereau va bien s’imprégner du goût de l’oignon.
Ingrédients pour faire le maquereau aux oignons

Voulez-vous savoir comment se préparer le maquereau aux oignons ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Maquereau aux oignons

Recette de maquereau aux oignons

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maquereau aux oignons

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE