Recette de pâte à tartiner chocolat noisette (Nutella maison)
 

Comment faire du Nutella maison. Recette de pâte à tartiner chocolat noisette. Délicieuse sur des tranches de pain, des crêpes ou des gaufres.

Nutella maison

Qui ne connaît pas la fameuse pâte à tartiner chocolat noisette ? Je suis presque sur que vous l’avez goûtée tartinée sur une tranche de pain ou dans des crêpes. Parfois, vous vous êtes même caché pour en manger à la cuillère ou en trempant votre doigt dans le pot, malgré les regrets. Mais, avez-vous essayé de la faire vous-mêmes ? Oui, du Nutella maison c’est possible. N’hésitez pas à le faire ! Mais, attention à ne pas le manger à la cuillère !

Comment faire du Nutella maison

La pâte à tartiner chocolat noisette est une liaison de lait, chocolat, noisettes et sucre. Faire le Nutella maison est simple, car il suffit de cuire le tout au bain-marie. Néanmoins, pour obtenir une texture très fine il faut avoir un mixeur ou robot culinaire capable de transformer les noisettes en pâte.

Ingrédients du nutella maison

Nutella maison

Recette de pâte à tartiner chocolat noisette (Nutella maison)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 2 pots de 350 g approx. Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts

Maintenant, vous savez comment faire du Nutella maison

Vous savez qui est l’un des animaux qui adorent les noisettes ? Oui, les écureuils ! Allez, pour finir, regardez cette vidéo d’un écureuil très mignon qui se régale en mangeant une noisette.

Ou voici un autre qui essaie de casser la coquille. Écoutez !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Hmmmmmm… que ça doit être bon!

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE