Recette de crumble aux pommes
 

Comment faire un crumble aux pommes, un dessert très facile à réaliser avec des fruits, délicieux et ne nécessite presque aucun effort. Recette facile. 

Comment faire un crumble aux pommes

Les crumbles sont des desserts à base de fruits très faciles à réaliser. Ces mets sucrés nous viennent d’Angleterre. On peut les déguster tout au long de l’année en fonction des fruits de la saison. Aujourd’hui, nous allons faire un crumble aux pommes avec le fruit star de l’automne et de l’hiver.

J’ai l’habitude de faire des crumbles surtout pour le dessert lors des repas improvisés à la maison avec des amis. Je les mets au four juste avant de commencer le repas, je programme 20 minutes et en fin de repas je peux régaler mes convives avec le plaisir d’un dessert tiède qui ne m’a pas coûté trop d’effort.

Comment faire un crumble aux pommes

Pour ce crumble aux pommes, il nous faut des pommes, bien évidemment, que l’on mélange en morceaux avec du sucre et d’autres arômes, puis on les couvre de la pâte à crumble et on les fait compoter au four pendant le temps que la pâte à crumble dore. C’est très facile et nécessite presque aucune attention. De plus, comme on peut le servir tiède ou froid, c’est très pratique.

Comment faire un crumble aux pommes

Recette de crumble aux pommes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette
Etiquettes :

Maintenant vous savez comment faire un crumble aux pommes

Et pour finir, voulez-vous un pommier chez vous ? Le pommier du balcon qui se cultive dans un pot, ça existe ! La preuve en vidéo :

Pourquoi pas ?

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

J’adore les crumbles! Le tiens semble délicieux!

j’aime bien les crumble en dessert : le petit côté croustillant allié au fondant des fruits !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE