Recette de pommes de terre à l’aïoli. Tapas espagnoles.
 

Comment faire les pommes de terre à l’aïoli. L’un des tapas plus classiques. Il s’agit d’une salade de pommes de terre cuites et d’aïoli. Recette facile.

comment faire des pommes de terre à l’aïoli

Si vous êtes déjà allé faire la tournée des bars à tapas en Espagne, vous avez probablement goûté les pommes de terre à l’aïoli, l’une des tapas les plus classiques. Dans presque la plupart des bars à tapas, on les offre gratuitement assez souvent avec une bière bien fraîche. Ce n’est pas étonnant qu’elles soient un choix très répandu pour ce « petit cadeau », elles sont rapides à préparer et pas cher de tout. Néanmoins, il faut faire attention à la préparation pour que chaque bouchée soit un délice.

Voulez-vous savoir comment faire des pommes de terre à l’aïoli ?

La clé pour faire les pommes de terre à l’aïoli est une cuisson parfaite des pommes de terre. Parfois, on m’a servi ces tapas où les pommes de terre manquaient juste un peu de cuisson et je peux vous dire que c’était désagréable à manger. Le reste de la recette est tout simplement, mélanger les pommes de terre froides avec l’aïoli. Cet aïoli je l’ai fait allégé aux blancs d’œufs et à l’aide d’un mixeur plongeant. De cette façon, il devient très facile et rapide à réaliser. Si vous voulez oser faire la sauce aïoli à l’ancienne, c’est-à-dire, uniquement avec de l’ail et de l’huile, vous trouverez une brève description dans les conseils, cependant, je vous préviens, ce n’est pas facile à réussir.

Pommes de terre à l'aioli

Voici la recette :

comment faire des pommes de terre à l’aïoli

Recette de pommes de terre à l’aïoli. Tapas espagnoles.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pommes de terre recette Tapas

Maintenant vous savez comment faire des pommes de terre à l’aïoli.

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

cuir les pommes de terre a l’eau froide , toujours , c’est le b.a.ba de tout cuisinier lol
je ne devrais meme pas de dire

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE