Recette de poulet aux amandes (cuisine chinoise)
 

Comment préparer ce plat chinois de poulet aux amandes. Un wok de légumes et du poulet.  Une recette facile, pleine de saveurs et de textures. 

Poulet aux amandes

Je me souviens très bien de ce plat chinois de poulet aux amandes que j’ai mangé la première fois que je suis allé dans un restaurant asiatique. C’était avec les copains du lycée pour fêter la fin des examens d’accès à l’université. Qu’est-ce que je me suis régalé!

Voulez-vous savoir comment préparer le poulet aux amandes ?

Pour préparer cette recette de poulet aux amandes, il suffit de faire un wok de légumes et puis de le mélanger avec le poulet, les amandes et une sauce à base de bouillon de volaille et de la sauce soja. C’est très facile ! Le seul point à surveiller est la cuisson des légumes qui doit se faire à feu vif sans cesser de remuer. C’est ça la particularité du wok pour obtenir des légumes croquants, avec tous leurs jus et leurs saveurs.

Poulet aux amandes servi sur du riz basmati

Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Poulet aux amandes

Recette de poulet aux amandes (cuisine chinoise)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

C’est sur que vous êtes allé dans un restaurant chinois avec une télé diffusant des clips de musique du pays. C’est normalement des ballades romantiques en chinois… Rien à voir avec ce clip où ils ont complètement perdu les pédales ! C’est original… étrange… il y a des poulets…

Je vous avais prévenu !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE