Comment faire une épaule d’agneau piquée à l’ail et romarin. Recette facile. Un agneau rôti plein de saveurs. La touche d’ail et de romarin est délicieuse !
Je vous ai déjà dit que j’aime bien les plats de viande rôtis au four. Ce sont des préparations très faciles et qui ne nécessitent pas trop d’effort lors de la cuisson, comme pour cette épaule d’agneau piquée à l’ail et romarin. Du coup, avec une grosse pièce, on peut facilement faire un repas pour beaucoup de gens. Vu que Pâques approche, j’en profite pour vous montrer cette recette d’agneau classique connue dans le monde entier.
L’ail et le romarin ce sont des épices qui se marient très bien avec le goût prononcé de l’agneau. Pour faire ce plat d’agneau rôti au four, il suffit de faire, comme son nom l’indique : piquer de l’ail et du romarin. Après il suffit d’enfourner et c’est tout. Normalement, je le fais cuire sur un lit de pommes de terre et d’oignons, ce qui donne une sorte de pommes de terre boulangère cuit dans le jus de cuisson de la pièce d’agneau. Vous l’avez déjà imaginé? Oui, c’est délicieux !
Voulez-vous savoir comment préparer cette épaule d’agneau piquée à l’ail et romarin ? Voici la recette. Allez ! C’est parti !
Recette d’épaule d’agneau piquée à l’ail et romarin
Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !