Recette de soldats de Pavie (beignets de morue au poivron rouge)
 

Comment élaborer les « soldats de Pavie ». Recette facile. L’une des tapas très populaires du centre de Madrid. Ce sont des beignets de morue au poivron rouge

Soldats de Pavie (beignets de morue au poivron rouge). Tapas

Les « soldats de Pavie » sont des beignets de morue accompagnés de poivron rouge très populaires comme tapas à Madrid. Ils sont également très appréciés en Andalousie. Il y a quelques théories qui essaient d’établir l’origine de son nom, la plus répandue est que la couleur des beignets et du poivron ressemblent aux costumes militaires d’un régiment du XIX siècle fondé par des Espagnols dans la ville italienne de Pavie.

Voulez-vous savoir comment préparer les « soldats de Pavie » ?

Pour préparer les « soldats de Pavie », il suffit de faire une pâte à frire parfumée au safran, puis on nappe de cette pâte des morceaux de morue et on les fait frire dans l’huile d’olive. Certaines, aimes les couper en bâtonnets, et d’autres comme moi, en petits carrés. C’est à vous de choisir. Également, on peut faire mariner un petit moment la morue avec du citron, de l’ail et du persil, néanmoins, cette étape est facultative.

Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Soldats de Pavie (beignets de morue au poivron rouge). Tapas

Recette de soldats de Pavie (beignets de morue au poivron rouge)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE