Recette de tortilla espagnole aux poivrons et champignons de Paris
 

Commet faire une tortilla espagnole aux poivrons et champignons de Paris. Une variation de l’omelette aux pommes de terre avec plus de légumes. Recette facile

Tortilla espagnole aux poivrons et champignons

La tortilla espagnole est une omelette aux pommes de terre que l’on fait cuire préalablement dans de l’huile d’olive. Dans la recette traditionnelle, on n’y ajoute rien d’autre sauf de l’oignon pour ceux qui aiment. Mais d’autres variations sont possibles, notamment en ajoutant des légumes, comme cette recette de tortilla espagnole aux poivrons et champignons de Paris. Parfois, on y ajoute aussi de la viande, comme des lardons, du jambon cru ou du chorizo. C’est délicieux !

Les tortillas sont parfaites pour les casse-croûtes, pour les déguster en entrée ou comme plat lors d’un dîner ou pour les mettre au centre de la table lors d’un apéritif dînatoire. En plus, elles sont très faciles à faire et cette tortilla espagnole aux poivrons et champignons de Paris n’est pas une exception. Bref, on épluche et on coupe les ingrédients, on les fait cuire, on les mélange avec les œufs et on fait dorer la tortilla de deux côtés. C’est simple !

Tortilla espagnole aux poivrons et champignons

Voulez-vous savoir comment faire une tortilla espagnole aux poivrons et champignons de Paris ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Tortilla espagnole aux poivrons et champignons

Recette de tortilla espagnole aux poivrons et champignons de Paris

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Elle est superbe j’adore avec ces couleurs ! J’ai toujours peur d’en faire de me brûler en la retournant, l’assiette bouge… Bonne soirée

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE