Recette de salade d’épinards aux pommes, noix et raisins secs
 

Comment faire une salade d’épinards aux pommes, noix et raisins secs. Recette facile. Le croquant des noix, le sucré des raisins et l’acidité des pommes.

Salade d'épinards aux pommes, noix et raisins secs

Pendant une bonne parti ma période « étudiant », les épinards frais étaient un élément essentiel de ma liste de courses hebdomadaire. Avec eux, je préparais cette salade d’épinards aux pommes, noix et raisins secs. Sans aucun doute, l’un des dîners de “ma jeunesse” que j’ai répété de nombreuses fois.

Comme vous avez pu lire dans le titre, cette salade ne prend que 4 ingrédients: épinards, pommes, noix et raisins secs. Oui, on peut manger les épinards crus. Dans ce plat, ils remplacent la salade, l’ingrédient par excellence dans la plupart des salades. Les noix, qui aident à prévenir le diabète et les maladies cardio-vasculaires, apportent un côté croquant qui se marie très bien avec le contraste de saveurs sucrées des raisins secs et l’acidité des pommes. Un contraste accentué lorsque la salade est servie avec une vinaigrette à laquelle j’ai l’habitude d’ajouter un petit peu de miel mille fleurs. Vous verrez, c’est très bon !

Salade d'épinards aux pommes, noix et raisins secs
Voulez-vous savoir comment faire cette salade d’épinards aux pommes, noix et raisins secs ? Voici la recette. C’est parti !

Salade d'épinards aux pommes, noix et raisins secs

Recette de salade d’épinards aux pommes, noix et raisins secs

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes Salades

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

elle est bien appétissante cette salade !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE