Recette de velouté de patates douces et carottes
 

Comment faire un velouté de patates douces et carottes. Recette facile. Une délicieuse entrée, chaude et réconfortante, pour commencer votre repas.

Velouté de patates douces et carottes

Aujourd’hui, je vous présente une délicieuse recette qui combine deux ingrédients pleins de vitamine A et bêta-carotène : le velouté de patates douces et carottes. J’aime bien la touche sucrée qu’apporte cette dernière. À mon avis, les soupes et veloutés sont idéaux comme entrées légères pour le déjeuner comme pour le diner, mais c’est surtout le soir que je les trouve tout à fait réconfortants. Qu’est-ce que c’est bon ! De plus, en se régalant avec une bonne soupe, on atteint facilement les 5 fruits et légumes par jour recommandés.

Voulez-vous savoir comment faire un velouté de patates douces et carottes ?

Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, faire cette recette de velouté de patates douces et carottes patate est très facile. Commencez par éplucher et couper tous vos légumes, puis les faire revenir un peu, ensuite vous les faite cuire et finalement vous les mixez. Je préfère les faire cuire dans un bon bouillon de poulet, parce que, comme on me l’a récemment dit, on remarque vraiment la différence et c’est encore meilleur.

Velouté de patates douces et carottes (ingrédients)

Voici la recette. C’est parti !

Velouté de patates douces et carottes

Recette de velouté de patates douces et carottes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment faire un velouté de patates douces et carottes

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE