Recette de pâtes aux courgettes et tomates séchées
 

Comment préparer des pâtes aux courgettes et tomates séchées. Recette faciles. Ce plat de pâtes est toujours un succès chez moi. N’hésitez pas à le tester.

Pâtes aux courgettes et tomates séchées

Les plats de pâtes sont toujours un succès. Ce n’est-ce pas vrai ? Depuis des recettes élaborées à des recettes faciles et simples à faire. Pour cette dernière c’est le cas des pâtes aux courgettes et tomates séchées. Si vous êtes amateur de courgettes, cette recette est à tester. Je peux vous dire que vous n’allez pas être déçus par la combinaison des saveurs. N’oubliez pas qu’à table vous pouvez saupoudrer généreusement de Parmesan râpé pour régaler encore plus vos papilles.

Pâtes aux courgettes et tomates séchées (ingrédients)

Voulez-vous savoir comment préparer des pâtes aux courgettes et tomates séchées ? Voici la recette. C’est parti !

Pâtes aux courgettes et tomates séchées

Recette de pâtes aux courgettes et tomates séchées

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous avez déjà appris comment faire des pâtes aux courgettes et tomates séchées. Je vous encourage à tester la recette, car à la maison elles ont eu beaucoup de succès. N’hésitez pas à me faire parvenir vos impressions sur ce plat, que ce soit avec un petit commentaire sur le blog ou les réseaux sociaux. Et pourquoi pas une photo de votre création ? Je les aime bien !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE