Recette de « nevaditos ». Gâteaux de Noël espagnols
 

Comment préparer les « nevaditos ». Recette facile. Des gâteaux typiques de Noël en Espgane. Son nom veut dire « des petits enneigés ». C’est un régal !

Nevaditos

Chaque jour, on sent Noël de plus en plus proche, n’est-ce pas ? Et qui dit Noël dit nourriture et qui dit nourriture dit gâteaux. En Espagne, mon pays, il y a pas mal des petits gâteaux que l’on fait habituellement pour Noël. L’un d’eux est les « nevaditos ». Son nom veut dire « des petits enneigés » vu qu’ils ont tout recouvert de neige.

Préparer des « nevaditos » maison est assez facile. Très peu d’ingrédients sont nécessaires. C’est une sorte de pâte brisée sucrée que l’on prépare avec de la farine, du saindoux, du vin et enfin, beaucoup de sucre glace. Surtout du sucre glace, pour nous rappeler la neige de Noël. C’est pour ça qu’on les appelle « nevaditos » ! Ça se garde bien, mais ils disparaissent généralement plus vite qu’on le voudrait.

Nevaditos

Voulez-vous savoir comment préparer les « nevaditos » ? Voici la recette :

Nevaditos

Recette de « nevaditos ». Gâteaux de Noël espagnols

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 


Maintenant, vous savez comment préparer les « nevaditos ». Je vous encourage à les essayer et remplir votre table avec ces gâteaux de Noël. Sortis de votre propre four, c’est deux fois mieux !
À bientôt pour une nouvelle recette !
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE