Recette de croquettes de morue. Tapas espagnoles.
 

Comment préparer des croquettes de morue. Recette facile. Les croquettes sont des beignets très répandues comme tapas. À la morue, c’est un vrai régal !

Croquettes de morue
Avez-vous envie de quelques croquettes ? Pas de panique, je ne vous propose pas de la nourriture pour les chats, mais des beignets très répandus comme tapas en Espagne. Cette fois-ci, on va faire des croquettes de morue savoureuses et onctueuses. Les proposer en apéro c’est pas mal du tout.

Dans mon congélateur normalement j’ai des croquettes. D’un ou plusieurs types, assez souvent de poulet et de morue. Le premier, parce que je profite toujours des restes de poulet cuisiné pour en faire. Le second, car j’utilise des « miettes de morue » que l’on trouve pas trop chères au supermarché.

Voulez-vous savoir comment préparer des croquettes de morue ? Voici la recette :

Croquettes de morue

Recette de croquettes de morue. Tapas espagnoles.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Cuisine espagnole Tapas
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment préparer des croquettes de morue. Si vous essayez de faire cette recette, je vous encourage à partager vos impressions avec moi et tout le monde en laissant une photo ou un commentaire ci-dessous dans la section prévue à cet effet ou sur les réseaux sociaux. Ça me fait vraiment plaisir de voir vos retours.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE