Recette d’huîtres au kumquat
 

Comment préparer des huîtres au kumquat. Recette facile. Des huîtres servies avec une petite touche de cet agrume chinois. C’est délicieux !

Huîtres au kumquat

Si vous suivez régulièrement ce blog, vous avez certainement lu que j’aime les recettes qui sont simples, mais ont une petite touche spéciale. C’est le cas de ces huîtres au kumquat. C’est simplement des huîtres servies crues de façon classique, avec une petite touche de cet agrume chinois. En plus… si je vous dis que tant les huîtres que le kumquat sont des aliments considérés comme aphrodisiaques… Ça ne vous donne pas encore plus envie de le tenter ?

Le kumquat est un agrume qui pousse dans un arbuste originaire de la Chine. Vous allez le trouver dans les rayons de fruits exotiques. Il a une saveur très particulière que je trouve qui va bien avec les huîtres. Pour donner un peu plus de contenu à la recette, je vous explique comment ouvrir les huîtres de la manière que je trouve la plus facile. D’autres façons existent et parfois nécessitent moins d’effort, mais la méthode que je vous donne me parait très intuitive.

Voulez-vous savoir comment préparer des huîtres au kumquat ? Voici la recette :

Huîtres au kumquat

Recette d’huîtres au kumquat

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment préparer des huîtres au kumquat. Je vous encourage à les essayer, vous verrez comment ces deux saveurs se mélangent bien !

Et pour finir, voici une petite explication sur la formation des perles dans les huîtres. Regardez la vidéo :

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE