Recette d’omelette aux pommes de terre et chou kale façon tortilla espagnole
 

Comment préparer une omelette aux pommes de terre et chou kale façon tortilla espagnole. Recette facile. Une portion plus une salade sera un dîner idéal.

J’aime beaucoup la tortilla espagnole. C’est une omelette aux pommes de terre à laquelle on ajoute assez souvent un peu d’oignon. Mais cela ne s’arrête pas là. J’aime aussi mettre beaucoup d’autres choses. Par exemple, ces derniers mois, j’ai pris l’habitude d’y ajouter du chou kale. Oui, c’est bien ça, je prépare une omelette aux pommes de terre au chou kale. Et le résultat est très bon.

Voulez-vous savoir comment préparer une omelette aux pommes de terre et chou kale ?

Dans ma liste de courses ces derniers temps je mets toujours un bouquet de feuilles de chou kale. Chez moi, on mange tout de ce chou, tant les feuilles que les tiges. Les premières, une fois cuites, on les ajoute froides dans des salades, ou on les prépare chaudes comme les épinards. Pour un bon dîner, je vous conseille une portion de cette omelette et une bonne salade et le tour est joué.

chou_kale

Voici la recette :

Recette d’omelette aux pommes de terre et chou kale façon tortilla espagnole

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment préparer une omelette aux pommes de terre et chou kale façon tortilla espagnole.

Et pour finir, si ça n’a pas été clair, je vous laisse ici une vidéo qui explique très bien comment retourner la tortilla :

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE