Recette de crêpes d’épinard (pâte à crêpes aux épinards)
 

Comment faire la pâte à crêpes aux épinards. Recette facile. Pour donner à vos crêpes un goût de légumes. C’est délicieux !

Crêpes d'épinard (pâte à crêpes aux épinards)

Avez-vous vu la photo ? Ce sont des crêpes toutes vertes ! J’ai préparé une pâte à crêpes aux épinards ce qui est une bonne occasion de manger mes crêpes avec plus de légumes.

Pour préparer cette pâte à crêpes aux épinards, on va tout simplement ajouter à la pâte à crêpes classique une belle poignée d’épinards crus, qu’on va mixer avec les ingrédients liquides. Pour les garnir, c’est selon votre goût. Vous pouvez les manger juste avec un peu de fromage à tartiner ou un peu de fromage de chèvre… Oui, j’adore le mélange épinard fromage de chèvre. À la fin de la recette, dans la section des conseils et astuces, je vous laisse quelques idées. Et vous ? Avec quoi les garnissez-vous ? N’hésitez pas à partager plus bas dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Épinards

Mais, premièrement, est-ce que vous voulez savoir comment préparer la pâte à crêpes aux épinards ? Si oui, voici la recette :

Crêpes d'épinard (pâte à crêpes aux épinards)

Recette de crêpes d’épinard (pâte à crêpes aux épinards)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment préparer la pâte à crêpes aux épinards. Si vous testez ces crêpes d’épinard, je vous invite à partager vos idées de garnitures avec moi et les autres visiteurs du blog.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE