Recette de morue au four aux poivrons de piquillo
 

Comment faire un filet de morue au four sur un lit de pommes de terre boulangères. Recette facile avec photos. Un plat délicieux en seulement 3 étapes.

morue au four

Aujourd’hui, nous avons un nouveau plat de poisson au four. Ça vous dit ? J’espère que ce filet de morue au four aux poivrons de piquillo sur un lit de pommes de terre boulangère vous donnera envie. Il faut dire que j’ai préparé cette recette il y a pas longtemps pour un repas à la maison et tous ont été ravis de l’association de morue et poivrons. C’est très bon ! Du coup, la cuisson au four garde la morue bien juteuse.

Comment faire un filet de morue au four aux poivrons de « piquillo »

Ce plat est une recette de morue au four facile. Pour la préparer, nous allons simplement suivre 3 étapes. Oui, seulement 3. La première : la cuisson des pommes de terre boulangères. La seconde : une petite préparation à l’ail et aux poivrons de piquillo. Et enfin : la cuisson du filet de morue. Et rien de plus. Ah ! Oui… J’ai oublié quelque chose… Dessaler la morue !

Morue au four aux poivrons de piquillo (ingrédients)

Voici la recette :

morue au four

Recette de morue au four aux poivrons de piquillo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire un filet de morue au four aux poivrons de « piquillo »

Je vous encourage à essayer cette recette et me dire ce que vous en pensez, en laissant un commentaire ci-dessous ou envoyez-moi une petite photo de votre plat. Vous savez que j’aime bien recevoir les preuves de vos créations. J’espère que ça vous plaira !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE