Recette de risotto aux coques
 

Comment faire un risotto aux coques. Recette facile. Si vous adorez ce fruit de mer, n’hésitez pas à vous faire plaisir avec ce plat.

Risotto aux coques

Aimez-vous les risottos ? Aujourd’hui, je vous propose ce risotto aux coques. Très simple à réaliser. Si vous adorez ce fruit de mer, n’hésitez pas à vous faire plaisir avec ce plat. À la maison, on adore les risottos de toutes sortes. On les mange presque toutes les semaines, c’est pourquoi nous aimons recouvrir de nouvelles recettes. J’ai déjà pas mal de recettes de risottos en attente que j’ai hâte de vous faire découvrir. Mais, continuons avec les coques.

Comment faire un risotto aux coques

Pour faire un risotto aux coques, nous avons besoin principalement de riz pour risotto, du fumet de poisson et bien évidemment des coques qu’on va faire cuire et décortiquer. Pour le reste, il y a deux points importants à considérer. Premièrement, on ajoute le fumet peu à peu et chaud. On attend que le peu qui est ajouté soit absorbé pour en ajouter plus. Deuxièmement, nous devons remuer le riz presque constamment pour que l’amidon sorte et que le riz acquiert la texture onctueuse typique des risottos. Ça peut sembler laborieux, mais en faisant comme ça vous allez obtenir un risotto parfait.

Ingrédients pour faire un risotto aux coques

Voici la recette :

Risotto aux coques

Recette de risotto aux coques

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment préparer un risotto aux coques.

Je vous encourage à essayer cette recette et si vous le souhaitez, laissez votre opinion dans un commentaire ci-dessous ou sur les réseaux sociaux.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE