Recette de salade de carottes à la marocaine
 

Comment faire la salade de carottes à la marocaine. Recette facile. Une délicieuse salade de carottes avec une combinaison de saveurs explosives.

Salade de carottes à la marocaine

Saviez-vous que la saveur des carottes se combine très bien avec le cumin ? C’est ce que je me suis dit quand j’ai essayé cette salade de carottes à la marocaine pour la première fois. C’est délicieux !

Voulez-vous savoir comment faire salade de carottes à la marocaine ?

C’est aussi simple que de faire cuire les carottes, puis les assaisonner avec une vinaigrette préparée avec une bonne huile d’olive, du citron, de l’ail et du cumin. Si on utilise ce dernier en grains, on peut le faire dorer un peu à la poêle pour développer son arôme. Le secret pour qu’elle soit encore meilleure est de la faire à l’avance et la laisser mariner un bon moment, de sorte que les saveurs se mélangent et que la carotte s’imprègne bien du goût du cumin.

Salade de carottes à la marocaine (ingrédients)

Voici la recette :

Salade de carottes à la marocaine

Recette de salade de carottes à la marocaine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire la salade de carottes à la marocaine

Et enfin, saviez-vous que c’est assez facile de faire pousser les carottes ? Oui, je sais, je vous ai mis une vidéo d’un potager… Je regarde pas mal de ces vidéos… Je rêve d’avoir mon petit potager devant ma maison !

J’espère que vous avez aimé la recette. Si vous l’essayez, laissez-moi un petit message ci-dessous pour me dire ce que vous pensez. Outre, si vous partagez avec moi une photo de votre salade, tant mieux. J’adore !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE