Recette de cheesecake au Baileys et caramel au whisky
 

Comment faire un cheesecake au Baileys et caramel au whisky. Recette facile. La crème au whisky irlandais associé à ce gâteau au fromage new yorkais.

Cheesecake au Baileys et caramel au whisky

Bonjour ! Si vous vous souvenez, il y a quelques semaines je vous ai dit que j’avais des desserts dans lesquels j’avais utilisé du caramel au whisky. Eh bien, après la panna cotta, ce cheesecake au Baileys est le suivant. J’ai utilisé le caramel au whisky comme un coulis, accompagné de crème fouettée, pour bien garnir les portions ; c’est une tuerie. Et je vous préviens, il y a un troisième dessert dans le même style…

Voulez-vous savoir comment faire un cheesecake au Baileys et caramel au whisky ?

Pour cette version du gâteau au fromage au Baileys, vous avez besoin d’utiliser le four. Une variation du gâteau emblématique de la ville de New York avec un trait généreux de crème de whisky irlandais. Par rapport à la recette originale, j’ai enlevé le citron, car je trouvais que le côté acide n’était pas approprié.

Cheesecake au Baileys et caramel au whisky (cuillère)

Voici la recette :

Cheesecake au Baileys et caramel au whisky

Recette de cheesecake au Baileys et caramel au whisky

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Maintenant, vous savez comment faire un cheesecake au Baileys et caramel au whisky

Avez-vous aimé la recette ? J’espère que oui ! Si vous voulez, laissez-moi un message dans les commentaires pour me faire connaitre votre avis et si vous décidez également de le faire, envoyez-moi une petite photo du résultat. J’aime bien recevoir vos créations ! Ah ! Et ne pas oublier de partager ce cheesecake sur vos réseaux sociaux.
A bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE