Recette de mousse au chocolat à la Guinness
 

Comment faire une mousse au chocolat à la Guinness. Recette facile avec photos. Le goût typique de cette bière pour le classique des desserts. Garnie de crème fouettée.

Mousse au chocolat à la Guinness

Dans cet article, je vous propose une mousse au chocolat à la Guinness. Vous pouvez vous régaler avec ce dessert pour la St Patrick, qui est très proche. Si vous êtes tout simplement curieux ou si vous aimez cette bière brune, c’est l’occasion de l’essayer.

Voulez-vous savoir comment faire la mousse au chocolat à la Guinness ?

Pour préparer cette mousse au chocolat à la Guinness, il faut seulement ajouter à la recette originale un peu de crème mélangée avec de la bière. C’est un jeu d’enfants bien que ce dessert soit réservé aux adultes. Bref, on monte les blancs d’œufs avec un peu de sucre, puis on mélange le tout avec une préparation faite avec les autres ingrédients. On laisse la mousse se reposer au réfrigérateur et au moment de servir on ajoute un peu de crème fouettée sur le dessus.

Mousse au chocolat à la Guinness (ingrédients)

Mousse au chocolat à la Guinness

Recette de mousse au chocolat à la Guinness

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts
Etiquettes :

Mousse au chocolat à la Guinness (cuillère)

Maintenant, vous savez comment faire une mousse au chocolat à la Guinness.

Avez-vous aimé la recette ? Je vous la propose juste au cas où vous voulez rejoindre les Irlandais pour leur fête nationale. Ce dessert est idéal, très facile à faire, pas de cuisson au four et on peut l’avoir tout prêt à l’avance. Si vous le faites, laissez-moi un commentaire ci-dessous sur le blog ou même partagez une petite photo de votre création. Vous savez déjà que je les aime bien !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE