Recette de pois chiches au chorizo. Cuisine espagnole
 

Comment faire des pois chiches au chorizo. Recette facile. Un plat très répandu de la cuisine espagnole. Plein de goût, très nourrissant et réconfortant.

Pois chiches au chorizo

Que pensez-vous de ce plat de pois chiches au chorizo ? C’est le genre de recettes qu’en Espagne on appelle « des plats de cuillère ». C’est presque une soupe faite le plus souvent à base de légumes secs ou de pommes de terre, et comme son nom l’indique, on les mange à la cuillère. Un plat pour les jours de grand froid. Pour moi, le goût du chorizo avec les pois chiches est extraordinaire.

Voulez-vous savoir comment faire les pois chiches au chorizo ?

Comme presque tous les « plats de cuillère », les pois chiches au chorizo se font dans une cocotte. Vous pouvez utiliser l’autocuiseur pour économiser du temps et de l’énergie. C’est comme ça que je fais, mais on dit que mijoté longtemps c’est encore meilleur. Dans la recette, je décris les deux façons. Nous allons d’abord préparer une petite sauce tomate, puis ajouter tous les ingrédients et faire cuire les pois chiches. C’est très facile.

Pois chiches au chorizo (ingrédients)

Voici la recette :

 

Pois chiches au chorizo

Recette de pois chiches au chorizo. Cuisine espagnole

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Pois chiches au chorizo

Maintenant, vous savez comment faire un des pois chiches au chorizo

Un plat à cuillère typique de la cuisine espagnole assez simple que je vous recommande d’essayer. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensiez de la recette en laissant un commentaire ci-dessous.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE