Comment faire des poivrons de « piquillo » farcis à la brandade de morue. Recette facile. Une combinaison exquise que je vous recommande de faire vous-même.
Depuis que je me suis installé en France, les poivrons de « piquillo » sont l’un des produits espagnols qui ne me manquent pas, car ils sont faciles à trouver à Grenoble. Aujourd’hui, je vous propose de faire avec ces poivrons une petite amélioration à l’une des stars de l’apéro : des poivrons de « piquillo » farcis à la brandade de morue. La vérité est que j’adore le contraste entre le goût légèrement sucré des « piquillos » avec le salé de la morue. C’est délicieux !
Voulez-vous savoir comment faire des poivrons de « piquillo » farcis à la brandade de morue ?
Comme son nom l’indique, on va remplir les poivrons de cette spécialité de poisson faite avec de l’huile d’olive et de l’ail. Puis, on prépare les piquillos, j’aime bien leur donner un aspect bien brillant pour que ça claque bien à l’œil, vous verrez dans la recette que c’est extrêmement facile à faire. Ensuite, on les remplit avec soin. Et voilà, c’est fini.
Voici la recette :
Recette de poivrons de « piquillo » farcis à la brandade de morue
Maintenant, vous savez comment faire des poivrons de « piquillo » farcis à la brandade de morue
Avez-vous aimé la recette ? Ça faisait longtemps que je n’avais pas publié une nouvelle recette avec des poivrons de piquillo. J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Vous savez, vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous et partager ces poivrons sur les réseaux sociaux.
Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !