Recette de quiche au fromage
 

Comment faire une quiche au fromage. Recette facile avec photos. Une tarte salée simplissime à faire où vous pouvez utiliser vos fromages préférés.

Quiche au fromage

L’une de mes dernières découvertes est un fromage paysan que l’on fait à la ferme Cochet une petite exploitation locale à Herbiers, près de là où je vis. Il s’agit d’un fromage à pâte pressée type Emmental ou Gruyère, dont le goût est tout fait semblable et dans cette quiche au fromage, il est super bon. Ils n’ont pas seulement ce fromage, mais aussi des tommes, des petits coulants, ainsi que du lait frais au détail et une crème d’un goût comme je n’ai jamais vu.

Voulez-vous savoir comment faire une quiche au fromage ?

Une quiche est composée d’un fond de pâte brisé qui se cuit généralement à blanc, c’est-à-dire vide, que l’on remplit ensuite d’un appareil à base d’œufs et de crème. Dans notre cas, on y ajoute tout simplement du fromage râpé. Ainsi, avec une garniture si simple que ça, c’est une quiche riche. Si vous aimez comme moi le fromage, il va falloir faire un effort pour ne pas reprendre encore une portion.

Quiche au fromage (ingrédients)
Voici la recette :

Quiche au fromage

Recette de quiche au fromage

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pizzas et Quiches recette
Etiquettes :

Quiche au fromage (haut)

Maintenant, vous savez comment faire une quiche au fromage

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie d’essayer. Si vous la faites, je vous invite à me laisser un message ci-dessous dans la section des commentaires. Ou vous pouvez m’envoyez une petite photo de votre création. Je les aime bien.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE