Recette de vichyssoise aux topinambours
 

Comment faire une vichyssoise aux topinambours. Recette facile. Version de la célèbre soupe où les pommes de terre sont remplacées par des topinambours.

Vichyssoise aux topinambours

Connaissez-vous les topinambours ? C’est un tubercule, il appartient à la même famille que les pommes terre. Classé comme légume oublié, bien que très consommé pendant la dernière guerre, il est réapparu récemment grâce à une tendance culinaire qui est d’utiliser des ingrédients qui sont tombés en désuétude. J’ai préparé avec une délicieuse vichyssoise aux topinambours. On peut la manger froide ou chaude, comme vous voulez.

Voulez-vous savoir comment faire une vichyssoise aux topinambours ?

Pour préparer cette version de la fameuse soupe, on va tout simplement remplacer les pommes de terre par des topinambours. Grosso modo, une vichyssoise se fait en 3 étapes. Premièrement on fait revenir les légumes, puis on les fait cuire et finalement on les passe au mixeur.

Voici la recette :

Vichyssoise aux topinambours

Recette de vichyssoise aux topinambours

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Vichyssoise aux topinambours (macro)

Maintenant vous savez comment faire une vichyssoise aux topinambours

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Si vous la faites, dites-moi ce que vous pensiez ci-dessous dans la section des commentaires ou sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas que vous pouvez m’envoyer une petite photo de votre plat. Je les adore !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE